Traitement du menton par la cryolipolyse

Traitement du menton par la cryolipolyse

Comment traiter le double menton pour les femmes ou hommes.

Votre double-menton vous dérange ? Comment traiter le double menton par la cryolipolyse. Vous pouvez vous en débarrasser ! 

De nombreuses personnes se déclarent satisfaites de leur apparence. Pour les autres, la médecine esthétique est une alternative idéale pour retrouver confiance en soi sans passer par la case bistouri, qui induit très souvent des suites très douloureuses.

L’alimentation et l’exercice physique ne suffisent pas toujours à se débarrasser de la graisse. Cela peut même  résister aux régimes et aux modes de vie les plus sains.

La cryolipolyse est le traitement le plus efficace pour éliminer la graisse du double-menton sans aucune chirurgie. Si votre double menton vous dérange et reste tenace malgré tous vos efforts pour le faire disparaître, la cryolipolyse est une option sûre et non-invasive.

Comment  traiter le double menton gênant avec la cryolipolyse

Qu’est-ce qui cause un double menton ? Comment traiter le double menton

L’apparition d’un double menton peut être causée par plusieurs choses : 

  • La génétique
    La génétique est le processus biologique héréditaire par lequel nos parents nous transmettent leurs caractéristiques, notamment physiques. Ainsi, pour certaines personnes, un double menton est un trait génétique dont il peut être difficile de se débarrasser.
  • Surpoids
    Près de 49% des français sont en surpoids ou obèses. La principale caractéristique du surpoids ou de l’obésité est la graisse tenace. Les dépôts de graisse s’accumulent dans certaines zones du corps et notamment sous le menton, provoquant ainsi l’apparition d’un double menton.
  • Posture
    Une mauvaise posture affecte votre santé physique mais elle peut également provoquer un double menton. En effet, garder le cou baissé pendant de longues périodes modifie l’ovale du visage et peut rendre un double menton plus important.
  • Vieillissement
    Le collagène est la protéine la plus abondante dans notre corps. En vieillissant, notre corps ne produit plus autant de collagène, ce qui provoque une perte d’élasticité.

Comment fonctionne la cryolipolyse sur le double menton ? Comment traiter le double menton ?

La cryolipolyse  permet d’éliminer la graisse grâce au froid. Avec son système de refroidissement contrôlé, les cellules graisseuses sont détruites en douceur, sans endommager la surface de votre peau. Le corps élimine ensuite naturellement les cellules mortes, sculptant ainsi le contour du visage. Généralement, 3 séances suffisent pour obtenir de bons résultats.

Pendant la séance, un gelpad est appliqué sur la zone à traiter afin de protéger la peau du froid. Ensuite, un applicateur est posé et va aspirer la graisse puis délivrer une température de -11 degrés pendant 60 minutes, permettant ainsi la destruction des amas graisseux. Deux applicateurs sont nécessaires pour traiter le double menton.