Microneedling

Microneedling



Microneedling avec le dermapen



Le dermapen pour

Une peau raffermie, une texture lisse, des pores resserrés et des contours redéfinis, grâce à une augmentation naturelle de la production de collagène et d’élastine.

Comment le dermapen fonctionne ?

Le Dermapen est un dispositif de microneedling qui a révolutionné les soins esthétiques.

Il consiste à réaliser à l’aide d’un stylo électrique, des microperforations de la peau à une vitesse et une profondeur ajustées.

C’est par le biais de ces microcanaux qu’un cocktail de vitamines et de complexes structurants est diffusé dans le même temps pour pénétrer dans la peau à des couches plus profondes.

A la suite de ces micro-lésions, un processus de cicatrisation se met en place sur plusieurs semaines : la production de collagène et le renouvellement cellulaire sont stimulés, la peau se régénère.

Le traitement microneedling permet de traiter différentes zones du corps

  • Le vieillissement et le relâchement cutané
  • Les rides et ridules
  • Les rides du fumeur / contour de la bouche
  • Le raffermissement et le rajeunissement de la peau
  • Les pores dilatés
  • Le teint terne / taché
  • Les cicatrices (acné, chirurgie et brûlures)

Cette procédure, non invasive et sans éviction sociale, permet de rajeunir la texture de la peau, d’en restaurer l’hydratation, la tonicité et l’élasticité, de resserrer les pores dilatés, de réduire les rides, ridules et les cicatrices d’acné.

La séance, pour l’ensemble du visage, dure environ 30 minutes. A défaut d’être agréable, le soin n’est pas douloureux. Il n’y a pas d’effets secondaires, uniquement des rougeurs qui disparaissent dès le lendemain.

Un protocole de 6 séances est recommandé, tous les 15 jours, puis des séances d’entretien tous les 3 à 6 mois selon les besoins de votre peau.

Précautions pour le soin

Malheureusement, le microneedling n’est pas disponible pour tout le monde. Ainsi, les femmes enceintes, les personnes souffrantes de maladies auto-immunes, les personnes sous anticoagulants ou anti-inflammatoires, mais également les individus souffrants d’une éruption cutanée ne peuvent profiter temporairement du traitement.

De plus, après la séance il faut s’abstenir de maquillage, d’une forte exposition au soleil ou encore de se baigner pendant une semaine.

Durée de la séance 30 min

NOS TARIFS MICRONEEDLING

1 séance 60€
Forfait 6 séances 300€

15 jours d’intervalle entre deux séances