EMSLIM sculptez votre corps sans effort et sans sport

EMSLIM sculptez votre corps sans effort et sans sport

Envie d’avoir un corps sculpté sans effort sans douleur? L’EMSlim  est une technologie révolutionnaire qui vous permet de gagner en masse musculaire rapidement.

Vous souhaitez raffermir vos fesses  et sculpter votre corps avant l’arrivée des beaux jours ? Vous avez déjà testé toutes les salles de sport sans résultats probants ? L’EMSlim est faite pour vous ! Elle se fait par séance de 30 minutes sur des zones ciblées.

La machine EMSLIM  utilise la technologie HIEMT (Energie Electromagnétique focalisée de haute intensité), dont le principe repose sur des radiations électromagnétiques ciblées et de haute intensité. Celles-ci engendre 20 000 contractions musculaires (soit 20 000 squats ou crunchs) en 30 minutes,  non atteignable volontairement.

Activez vos muscles profonds !

 Le champ électromagnétique concentré pénètre dans la peau et les tissus adipeux sous-cutanés pour stimuler efficacement les muscles. Il est idéal pour développer les muscles et décomposer les graisses.Deux applicateurs sont placés sur le muscle cible, par ex.: ventre, avant ou arrière des cuisses ou fesses. Les applicateurs génèrent de forts champs électromagnétiques qui conduisent à des contractions musculaires involontaires. Ces contractions déclenchent la libération d’acides gras, ce qui favorise la dégradation du dépôt graisseux et augmente le tonus et la force musculaire. Le processus est similaire à la formation naturelle du muscle (obtenue avec la musculation par exemple).  En raison de l’effet de profondeur, le traitement EMSlim ne peut pas être comparé à la stimulation musculaire superficielle des systèmes EMS traditionnels. EMSlim est un appareil d’une intensité accrue. Il s’agit de la dernière technologie en matière de traitement non invasif du contour du corps, car non seulement il brule les graisses mais il développe également les muscles.Le traitement est absolument indolore.

En seulement une demi-heure il permet d’effectuer un entraînement musculaire très intensif qui correspond à plus de 20 000 squats ou relevés de buste.