Epilation à la lumière pulsée pour éliminer les poils disgracieux

Epilation à la lumière pulsée pour éliminer les poils disgracieux

Epilation à la lumière pulsée pour éliminer vos poils ou poils incarnés de façon définitive

Poil incarné : comment les éviter ?

Les poils incarnés peuvent empoisonner la vie des personnes qui se rasent ou s’épilent. Ils surviennent surtout sur les jambes et le maillot des femmes, et le torse ou la barbe des hommes. Un poil incarné est un poil qui, au lieu de sortir de la peau, continue à pousser sous la peau.

Les zones les plus fréquemment concernées par les poils sous peau sont le maillot, l’aine, le sillon inter-fessier, les jambes.
Les problèmes de poils sous peau au niveau du maillot peuvent être aggravés par les irritations de la peau due aux frottements. Mieux vaut éviter le port de vêtements synthétiques ou trop serrés.

Le poil sous peau génère de nombreux désagréments qui peuvent être douloureux lorsqu’il y a inflammation et persistance de petits boutons.

La cause principale du poil incarné est le rasage ou l’épilation : le poil coupé ras ou épilé a alors du mal à repasser la barrière cutanée et tend à s’incarner.

Le poil sous peau génère de nombreux désagréments qui peuvent être douloureux lorsqu’il y a inflammation et persistance de petits boutons.

La façon la plus simple d’éviter les poils incarnés est de laisser pousser les poils… ou pratiquer l ‘épilation définitive à la lumière pulsée

Pour éradiquer les poils incarnés ou poils sous peau, l’épilation définitive à la lumière pulsée est une solution durable, qui vous soulage dès les premières séances.

L’épilation définitive va détruire la racine du poil. Sans le bulbe le poil ne peut repousser.
Les rougeurs et démangeaisons dues à la repousse vont donc disparaître. Le grain de peau sera plus régulier, et uniforme.
La peau ainsi métamorphosée devient beaucoup plus douce. Avant de procéder au traitement par la lumière pulsée, il faut soit se raser ( laisser quelques mm longueurs de poils ) ou s’épiler (24 à 48 heures avant)

A la différence d’autres techniques d’épilation définitive, avec la lumière pulsée le poil n’a pas besoin d’être apparent pour être traité.

C’est pourquoi le traitement par lampe flash est particulièrement bien adapté pour traiter et détruire les poils sous peau. L’épilation définitive à la lumière pulsée vous permet de dire adieu à la corvée de poils en été. C’est sans douleur  et efficace.Vos poils vous mènent la vie dure et vous aimeriez en venir à bout… Et si vous tentiez l’épilation définitive à lumière pulsée . Cette méthode convient aussi aux hommes qu’aux femmes

Venez prendre rendez vous directement en ligne ou à la boutique à Bruyères le Châtel. 

DREAMBODY

8 place verte

91680 Bruyères le châtel

Tel 06 31 80 33 56

www.dreambody.fr