fbpx
logo
  • La Cryolipolyse

    Mincir par le froid

  • Contactez-nous
    06 31 80 33 56

Que peut-on attendre de la cryolipolyse?

Les résultats apparaissent progressivement, le premier, le deuxième mois, pour atteindre le meilleur résultat à trois mois.

Après le traitement, une réduction progressive de l’épaisseur de la couche adipocytaire intervient. Vous pouvez commencer à voir les premiers changements à partir de 3 semaines après votre traitement Cryolipolyse et vous observerez les résultats les plus spectaculaires après un mois et jusqu’à trois mois. Votre corps continuera à éliminer les cellules de graisse touchées jusqu’à approximativement quatre mois après le traitement.

Attention le cryolipolyse ne fait pas perdre de poids.  Il ne faut surtout pas oublier que les meilleurs résultats s’obtiennent sur une peau de bonne qualité et des excès graisseux localisés.

Par la suite...

Il n’y a pas d’arrêt de travail, pas d’arrêt de sport, pas de vêtement de contention, comme en cas de lipoaspiration chirurgicale.

Le temps de récupération après un traitement cryolipolyse est habituellement réduit au minimum. La plupart des patient(e)s reprennent leurs activités quotidiennes immédiatement après le traitement.

Parfois quelques douleurs ou echymoses peuvent apparaitre dans les suites. Il existe des complications exceptionnelles et des contre-indications rares à la technique, qui vous seront exposées en consultation.

Après la séance, la zone traitée peut apparaître contusionnée, gonflée ou sensible. Ces effets s’estompent classiquement en une semaine ou deux.

Nausées, crampes, sensation de picotement ou de brûlure au niveau de la zone traitée sont souvent décrites le jour même du traitement.
Il est possible que vous ressentiez une sensation d’engourdissement et d’insensibilité au niveau de la zone traitée, car les nerfs de la région traitée sont transitoirement « endormis ».

Vous pouvez aussi ressentir une sensation d’engourdissement qui peut perdurer quelques semaines.

Consultez votre médecin si ces effets perdurent au delà de deux semaines ou s’intensifient au fil du temps.