fbpx
logo
  • La Cryolipolyse

    Mincir par le froid

  • Contactez-nous
    06 31 80 33 56
  • Radio fréquence

    Traitement anti cellulite

    Quels sont les traitements contre la cellulite ? Il en existe des dizaines et peut-être en avez-vous essayé quelques-uns sans aucun résultat ! Nous vous parlons ici de plusieurs techniques de traitement anti cellulite et du traitement qui nous semble le plus efficace ; la cryolipolyse. Mais avant de parler de ce traitement anti cellulite très performant, voyons ce que propose les instituts de beauté ou centres de médecine esthétique à Paris, en Ile-de-France et en Essonne.

    Les principaux traitements contre la cellulite en Essonne :

    Traitement anti cellulite : Radiofréquence

    Traitement anti cellulite : Pressothérapie

    Traitement anti cellulite : Mésothérapie anti cellulite

    Traitement anti cellulite : Meilleure alimentation

    Traitement anti cellulite : Crème

    Traitement anti cellulite : Traitement par le sport

    Traitement anti cellulite : Auto massage

    Traitement anti cellulite : Cryolipolyse

    Aujourd’hui nous vous parlons du traitement contre la cellulite avec la radiofréquence.

    La cellulite est très souvent un problème génétique. Depuis tout jeune, ce problème de cellulite nous empoisonne la vie. Dès lors que l’on est jeune et déjà en surpoids, l’on va voir rapidement arriver ce fléau. Mais comme plus de 90% des femmes ont de la cellulite, même si l’on est jeune et mince, il suffit de pincer la peau des cuisses pour y voir ce phénomène et voir apparaître de la peau d’orange .

    Traitement anti cellulite en Essonne : La radiofréquence !

    Le traitement anti cellulite peut passer par un traitement dit : radiofréquence. La radiofréquence va chauffer notre peau en profondeur grâce à des ondes qui vont s’enfoncer entre 4 à 20mm dans notre peau et atteindre nos tissus dits adipeux et notre cellulite. L’avantage de la radiofréquence, c’est de stimuler un maximum notre production de collagène et donner une peau plus raffermie. Le traitement radiofréquence est normalement utiliser pour le relâchement cutané et est très efficace également pour tous les problèmes de rides.

    Traitement anti cellulite en Essonne : Les avantages de la radiofréquence !

    -Le traitement anti cellulite par radiofréquence est idéales pour :

    -Le raffermissement de la peau avec un effet tenseur

    -Les soins de radiofréquence sont indolores

    -Un effet dit capitonné de votre peau réduit

    -Traitement du relâchement cutané du visage ; bouche, cou, yeux etc.

    -Réduction de la cellulite sur les fesses, cuisses, hanches

    Le traitement contre la cellulite avec radiofréquence consiste à une émission d’ondes électriques qui va pénétrer dans votre peau avec une très haute fréquence. Cette émission d’ondes électriques va stimuler votre derme grâce à sa chaleur. De fait, vous allez réagir avec une production de collagène importante ce qui va améliorer la fermeté de votre peau et va améliore la tension cutanée de votre peau. Avec un traitement contre la cellulite avec radiofréquence, l’on va pouvoir toucher toutes les zones suivantes ; le visage et le corps sur toutes les zones touchées par la cellulite comme le ventre, les fesses, les cuisses, les bras ou autres genoux.

    Traitement anti cellulite en Essonne : Les différents traitement avec la radiofréquence !

    Il existe trois types de traitement avec la radiofréquence ;

    1-La radiofréquence unipolaire

    2-La radiofréquence bipolaire

    3-La radiofréquence multipolaire

    La radiofréquence unipolaire :

    La fréquence de chaleur et sa pénétration est importante pour de bons résultats. La radiofréquence unipolaire est très efficace car son action en profondeur est la plus performante bien même qu’il s’agit du traitement le plus douloureux et le plus cher.

    La radiofréquence bipolaire :

    Ce traitement radiofréquence bipolaire est idéale pour toutes les cellulites dites superficielles. Sa fréquence de chaleur et sa pénétration est au maximum de 6mm et est donc moins invasive et moins chère.

    La radiofréquence multipolaire :

    Le traitement radiofréquence multipolaire est le moins douloureux de tous les traitements avec radiofréquence. Cette technique s’utilise essentiellement pour la cellulite superficielle et pour les relâchements dits cutané.

    Traitement anti cellulite en Essonne : Traitement par le chaud !

    Des centaines d’instituts de beauté et de centre esthétique utilisent le traitement de la radiofréquence par le chaud pour lutter contre la cellulite. Chez Dream Body, nous utilisons la radiofréquence, mais actuellement, notre spécialité est le traitement contre la cellulite par le froid grâce à une technique qui est très efficace ; la cryolipolyse.

    Traitement anti cellulite en Essonne : Nos clientes préfèrent la cryolipolyse !

    Nos clientes viennent de tout l’Essonne pour un traitement de la cryolipolyse. Mais nos clientes viennent également pour notre traitement par radiofréquence. Voici d’où viennent nos clientes pour un traitement radiofréquence : Radiofréquence à Bruyères-le-Chatel, radiofréquence à Antony, radiofréquence à Bourg-la-Reine, radiofréquence à Sceaux, radiofréquence à La Ville-du-Bois, radiofréquence à Vert-le-Petit, radiofréquence à Saint-Vrain, radiofréquence à Itteville, radiofréquence à Ballancourt-sur-Essonne, radiofréquence à Marolles-en-Hurepoix, radiofréquence à Cheptainville, radiofréquence à Marolles-en-Hurepoix, radiofréquence à Lardy, radiofréquence à Janville-sur-Juine, radiofréquence à Etréchy, radiofréquence à Saint-Chéron, radiofréquence à Breux-Jouy, radiofréquence à Boissy-sous-Saint-Yon, radiofréquence à Saint-Yon, radiofréquence à Nozay, radiofréquence à Sauly-les-Chartreux, radiofréquence à Montlhéry et à Linas, Leuville-sur-Orge, Brétigny-sur-Orge, La Celle-les-Bordes, Bullion, Saint-Sulpice-de-Favières et Clairefontaine-en-Yvelines.

    Laisser une réponse →

Poster un commentaire

Annuler