logo
  • La Cryolipolyse

    Mincir par le froid

  • Contactez-nous
    06 31 80 33 56
  • La cryolipolyse pour perdre ses bourrelets

    Qui connait la lipocryolyse ou cryolipolyse?

    La lipocryolyse ou cryolipolyse à pour effet de congeler nos cellules graisseurs et de fait, éradiquer nos bourrelets avec une technique ayant maintenant un recul de sept bonnes années. La satisfaction client est de plus de 85%, ce qui est extraordinaire quand on sait ce que la femme peut souffrir dans ce domaine de l’amincissement et de la cellulite. Toutefois, il faut une bonne machine, de dernière génération comme vous la trouverez chez Dreambody. Dans le cas contraire, les résultats pourraient ne pas être au rendez-vous. Il y a maintenant moins de 10 ans, l’on parlait liposuccion, mais cette dernière méthode, très performante, demandait du temps, une immobilisation et le coût y était très élevé.

    Qui connait lacryolipolysee en Essonne ? Vous perdrez entre 20 et 30% de la couche graisseuse par séance !

    Pour quelques milliers d’euros, vous pouviez avant perdre jusqu’à 70% de votre couche graisseuse, mais la liposuccion est dangereuse et vous pouvez maintenant faire confiance à la cryolipolyse pour perdre vos bourrelets et votre cellulite. Avec 2 à 3 séances de cryolipolyse, vous arriverez aux mêmes résultats que la liposuccion. La cryolipolyse est aujourd’hui reconnue comme la meilleure alternative à la liposuccion et sa technique est de plus en plus performante. En fait, la cryolipolysee est une méthode pour congeler vos cellules graisseuses. Tout le monde peut venir pour une ou plusieurs séances ; les femmes comme les hommes, tout le monde qui souhaite faire diminuer ou perdre définitivement une surcharge localisée comme les poignées d’amour, la culotte de cheval, son petit ventre et les cuisses ou genoux ou les plis du dos. Attention toutefois, la cryolipolyse en elle-même ne vous fera pas partir votre peau d’orange en cas de cellulite prononcée. Pour la cellulite , c’est la lipocavitation qui permet de lisser la lisser.

    Qui connait la cryolipolyse en Essonne ? Une prise en charge globale de nos clients !

    Dans le cade d’une cryolipolyse, nous allons faire une prise en charge global de nos clients ; Nous allons regarder les zones qui seront les meilleures pour vous faire perdre vos bourrelets ou vos amas graisseux, nous devons vous satisfaire au mieux dans le cadre de notre traitement à la cryolipolysee. Nous vous donnerons également les meilleurs conseils pour que vous ne repreniez plus de gras. Il faut brûler nos graisses, il faut stimuler notre système lympathique, une séance de cryolipolyse mérite ensuite de bien vivre sa vie de tous les jours avant de vous revoir très vite dans notre institut de beauté.

    Qui connait la lipocryolyse en Essonne ? Nos clientes viennent de tout l’Essonne !

    Si vous désirez connaître la cryolipolyse, faites comme nos clientes qui viennent de loin et de toute l’Ile-de-France pour nos prix et notre savoir-faire. Nos dernières séances entre décembre et mars : cryolipolyse Marolles-en-Hurepoix, cryolipolyse à Bruyères-les-Chatel, cryolipolyse à Briis-sous-Forges, cryolipolyse à Ollainville, cryolipolyse à Vaugrigneuse, cryolipolyse à Saint-Maurice-Montcouronne, cryolipolyse à Forges-les-Bains, cryolipolyse à Brétigny-sur-Orge, cryolipolyse à Arpajon etcryolipolysee à Saint-Germain-lès-Arpajon, cryolipolyse à Sceaux , cryolipolyse Bourg La Reine.

    Laisser une réponse →

Poster un commentaire

Annuler